Les beaux habits du dimanche à porter en famille

Les marques de prêt-à-porter valorisent le lien parent-enfant et la cellule familiale avec des vêtements identiques proposés de la taille naissance au format adulte.

Des modèles de tee-shirts, de sweats ou de robes présentent la même coupe, le même imprimé ou des messages sous forme de clin d’oeil. on ne laisse pas bb dans un coin « On ne laisse pas bébé dans un coin » affiche le tee-shirt pour femme de la marque Odette et Lulu, récemment disponible en version BB et en version sweat unisex.

inseparables-Etoile

Chez Inséparables, on a choisi de décliner l’illustration originale du tee-shirt femme sur un tee-shirt bébé 6-12 mois comme une double page d’un album jeunesse.  The Family collection d’Envie de fraise va encore plus loin en proposant des imprimés à porter en famille sur des robes, chemises, sweat ou marinières.

enviedefraise-ookbook-FAMILY-H16-17

enviedefraise-lookbook-FAMILY-H16-17

De même, la marque OffOn présente des modèles identiques de robes pour femme et petite fille, des robes « assorties » par leurs coupes et leurs imprimés.

offon-robes-indigo

offon-robes-assorties-mere-fille

Enfin, chez Emoi Emoi, on trouvera une collection pour toute la famille allant u bébé jusqu’aux papy/mamie et du sweat aux tennis –en collaboration avec la marque Bensimon.

la_tennis_bensimon_x_moi_moi
emoi-emoi-le_sweat_mamie_poule

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *