4 cabanes conçues pour des vacances entre amis

Ces 4 cabanes ont été construites par l’architecte Matt Garcia au bord de la rivière Llano, Texas, pour accueillir 4 couples d’amis pendant les vacances. Les 4 habitations ont toutes le même bardage extérieur en tôle ondulée. Les murs intérieurs sont tous couverts de panneaux de contreplaqué pour la touche rustique. Dehors, de grandes cuves en tôle récupèrent l’eau pour l’arrosage.

 

 

L’espace est ouvert sur une grande pièce à vivre de 10 mètres de profondeur,  qui se termine par une baie vitrée.  Les lieux ont été pensés de manière à se simplifier la vie : les casiers ouverts de la bibliothèque se prolongent par un bureau, également en contreplaqué. Des rayonnages courent sur les murs pour les livres et souvenirs.

Une façon idéale pour passer des vacances entre amis sans se marcher sur les pieds, dans un endroit de rêve, et pour une somme minime (chaque maison a coûté 40 000$). L’idéal pour ces fans de kayak, de canoë, de rafting, de pêche et de natation.

 

Accueil » Archives » Visite privée » 4 cabanes conçues pour des vacances entre amis
Mots-clefs du billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.