Catégories
Bazar DIY Environnement

8 diy et écogestes à faire en mars #17

3 DIY à faire cette semaine : des mitaines à tricoter, des coquetiers à découper et des girafes à lainer + 5 écogestes citoyens à mettre en œuvre dès aujourd’hui !

 

  1. Bonnet et mitaines à tricoter : Pigment Hat + Hand Warmers // Purl Soho
  2. Coquetier à découper : Papercut Flower Easter Egg Holders // Lia Griffith
  3. Figurines animaux à enrouler de laine : DIY KIDS YARN ART WITH ANN WILLIAMS // Les Petits Gazette

 

3 DIY à faire cette semaine : des mitaines légères pour se réchauffer le matin ; des coquetiers fleuris parce que, oups, Pâques est dans 4 semaines –déjà ; et des petites girafes lainées parce que ce n’est pas courant et que cela mobilisera des petites mains toute une après-midi ^-^

+ 5 écogestes citoyens à mettre en œuvre dès ce dimanche :

  • Les vêtements sont plus beaux quand ils sont bio et éthiques : la boutique en ligne www.fairytale.eco en a sélectionné de bien biaux !
  • Je choisis des fruits et des légumes de saison, carotte, endive, poire et kiwi (que l’on produit aussi en France) : Yuka les a listés pour nous.
  • Parce que le son stimule l’imaginaire et la créativité des tout petits –et des plus grands, aussi– Envolées Contées raconte des histoires aux oreilles des enfants de 3 à 10 ans à raison d’un épisode à podcaster gratuitement chaque semaine.
  • Koosh livre sur abonnement des couches bébé incroyables composées de cellulose, d’amidon de maïs et canne à sucre fabriquées dans les Vosges !
  • À l’occasion de la Journée internationale des droits des femmes (ce lundi 8 mars 2021), Monoprix dévoile une collection qui rend hommage au féminisme. 20% du chiffre d’affaires de la collection seront reversés à l’Institut Curie, Ier centre français de lutte contre le cancer.
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires