Catégories
Visite privée

Dans une ferme du Vermont

La maison de la photographe Nadia Dole est située sur une colline, dans le Vermont, entre bois et vergers.

La maison de la photographe Nadia Dole est située sur une colline, dans le Vermont, entre bois et vergers. Pendant plusieurs années, elle a regardé la photo de cette ancienne ferme rénovée avant de finalement pouvoir la visiter, pendant une tempête de neige, et de l’acquérir avec son mari, Kevin.

Even though I live on a large hill, it feels like an island

 

 

 

Avec Sophie, le berger des Pyrénées et Grace, le terre-neuve

 

Les Doles partagent maintenant cette vaste propriété avec des poules, des coqs, des chats, des chevaux et des chiens.

 

Le rez-de-chaussée comprend deux salons, un espace salle à manger et une cuisine. Peu de modifications ont été apportées à l’intérieur.
Une peinture, de plus de 3 mètres représentant une grenade a été accrochée dans le salon. L’armoire verte, fabriquée à la main par un artisan de Montréal, sert de rangement.

 

 

 

 

 

 

 

Des suspensions d’école anciennes pendent au plafond. On a mélangé dans la cuisine des éléments éclectiques de style industriel et victorien. L’îlot est en fait un autel tibétain.

 

 

Un peu à l’écart de la maison, se trouvent un bureau et un lit escamotable dans une cabane : un lieu parfait pour développer sa créativité.

 

En savoir +

[wpseo_breadcrumb]
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Quitter la version mobile