Catégories
Brèves Fêter et recevoir

Un robe de mariée Laure de Sagazan à petit prix chez Monoprix

Créée en 2011, la marque Laure de Sagazan a tout de suite dénoté dans l’univers des robes de mariées. Ses silhouettes vaporeuses tranchaient avec les classiques robes juponnées et bouffantes…

Créée en 2011, la marque Laure de Sagazan a tout de suite dénoté dans l’univers des robes de mariées. Ses silhouettes vaporeuses tranchaient avec les classiques robes juponnées et bouffantes. Les modèles, fabriqués à Paris, dans l’atelier showroom du 9e arrondissement, ne sont pas vendus à des prix prohibitifs mais ils ne sont néanmoins pas accessibles à toutes les bourses. Mais dès demain, vous trouverez une robe Laure de Sagazan, en soie, à 390 euros, dans les magasins Monoprix participant à l’opération — et dès à présent en ligne. L’enseigne a en effet invité la créatrice à imaginer une trentaine de pièces femme et enfant : une robe de cérémonie, des accessoires, de la lingerie, des coordonnées prêt à porter et une ligne pour les enfants d’honneur. A noter : la collaboration avec le fleuriste Bergamotte pour des couronnes de mariées en fleurs séchées.

En savoir +

La collection sur le e-shop Monoprix

La liste des magasins proposant la collection

Boutique éphémère (collections femme, enfant, déco et bar à fleurs séchées)
14-17 février 2019
118 rue de Turenne
75003 Paris

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires