Catégories
Bazar DIY Créateurs

Point noué au latch hook avec CupcakeCutie

Le point noué au latch hook se travaille avec de la laine, une toile canevas et un crochet spécial (hook) à « loquet » (latch). CupcakeCutie a, en boutique, des kits DIY de latch hook, des fournitures et des modèles de motifs pop et colorés, parfaits pour débuter. Un clin d’œil vitaminé !

La technique du point noué au latch hook est une technique de tapisserie utilisée pour créer rapidement des tapis. On travaille avec de la laine, une toile canevas et un crochet spécial (hook) à « loquet » (latch), qui permet de nouer horizontalement des séries de points d’alouette avec des brins de laine plus ou moins longs et plus ou moins touffus. Une technique facile à maîtriser pour créer des petits objets, tapis de douche, housses de coussin, décors muraux ou  accessoires textiles.

CupcakeCutie a, en boutique, des kits DIY de latch hook, des fournitures et des modèles de motifs pop, kitsch et colorés parfaits pour débuter. Un clin d’œil vitaminé !

 


S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires