Catégories
Créations persos

Quel chemin de table…

Oui, bon, je sais. Encore un titre bête à pleurer. Mais nous sommes devant un choix décisif!

Voilà le résultat de nos petits bricolages avec Mini Plumetis.

La semaine dernière, nous étions partis pour faire, pour Pâques, un centre de table « lapin et oeufs peints » et puis, souvenez-vous, les oeufs se sont transformés en têtes rigolotes. Bon, on a laissé tombé la boîte à moitié peinte, à moitité collée. Et hier, on s’y est remis. De la dentelle, les chromos, des napperons et des bougies flottantes, une prise encore non utilisée de chez Dille & Kamille. J’adore les bougies flottantes.

Mais au moment de prendre les photos, on a commencé à bricoler avec les branches mortes trouvées dans le jardin. Puis on a trouvé un nid. Et on a ramassé de la mousse. Et notre table de Pâques s’est transformée en pousse-moussu. Comme on n’avait pas de poussins, –ben non, on a enroulé des petites pierres ramenées du bord de mer avec de la laine jaune. Et c’est joli (même si c’est interdit, on n’a pas le droit de ramener le littoral dans ses valises).

Et voilà ! Maintenant, on est embêtés ! On pourrait tout mixer, vous savez que j’aime les mélanges, mais là, c’est-à-dire qu’on ne va plus pouvoir poser une assiette sur la table. C’est ballot !

Une préférence ? Bonne soirée !

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Quitter la version mobile