Catégories
Les beaux habits du dimanche

Les beaux habits du dimanche à porter en famille

Les marques de prêt-à-porter valorisent le lien parent-enfant et la famille avec des vêtements identiques proposés de la taille naissance au format adulte.

Les marques de prêt-à-porter valorisent le lien parent-enfant et la cellule familiale avec des vêtements identiques proposés de la taille naissance au format adulte.

Des modèles de tee-shirts, de sweats ou de robes présentent la même coupe, le même imprimé ou des messages sous forme de clin d’oeil.  « On ne laisse pas bébé dans un coin » affiche le tee-shirt pour femme de la marque Odette et Lulu, récemment disponible en version BB et en version sweat unisex.

Chez Inséparables, on a choisi de décliner l’illustration originale du tee-shirt femme sur un tee-shirt bébé 6-12 mois comme une double page d’un album jeunesse.  The Family collection d’Envie de fraise va encore plus loin en proposant des imprimés à porter en famille sur des robes, chemises, sweat ou marinières.

De même, la marque OffOn présente des modèles identiques de robes pour femme et petite fille, des robes « assorties » par leurs coupes et leurs imprimés.

Enfin, chez Emoi Emoi, on trouvera une collection pour toute la famille allant u bébé jusqu’aux papy/mamie et du sweat aux tennis –en collaboration avec la marque Bensimon.

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires