Catégories
Déco kids Solidarité

Insta Kidding : une vente exceptionnelle pour les enfants hospitalisés

Le collectif Insta Kidding, fondé par les marques Mini bandit, Les casse-pieds et Capharnaum, organise du 27 mai au 2 Juin 2019 une vente aux enchères exceptionnelle en faveur de l’enfance.

Le collectif Insta Kidding, fondé par les marques Mini bandit (confection textile pour bébé), Les casse-pieds (magasin de chaussures enfants) et Capharnaüm (Mobilier vintage pour enfants), organise du 27 mai au 2 Juin 2019 un événement exceptionnel en faveur de l’enfance.

Un ensemble de lots offerts par une vingtaine de marques du monde de l’enfance sera vendu aux enchères sur le mur @capharnaumdeco . Le montant collecté sera reversé à l’association @Cékedubonheur qui améliore la qualité de vie des enfants et adolescents hospitalisés en organisant, tout au long de l’année, de nombreux ateliers, des sorties, des événements, des rencontres de personnalités et en finançant des projets d’aménagement au sein des services. L’association aide au maintien du lien social et contribue, en partenariat avec le personnel médical et éducatif, à la lutte contre l’isolement lié au contexte difficile de l’hospitalisation.

L’opération Insta kidding

  • Un collectif composé des marques Mini bandit, Capharnaüm et Les Casses-Pieds
  • Une vente aux enchères doublée d’un jeu concours pour gagner les lots proposés par les marques partenaires
  • Un événement abrité sur le mur Instagram @capharnaumdeco du 27 mai au 2 Juin 2019

Les marques partenaires

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires