Catégories
Environnement Les beaux habits du dimanche

Les beaux habits du dimanche : Kidscase

Le retour de l’esprit 80 avec ces grosses rayures imprimées aux couleurs de sorbets sur le jersey des robes, des tee-shirts et des combinaisons de la marque néerlandaise de mode enfantine Kidscase.

Kidscase est une marque néerlandaise de mode enfantine créée à Amsterdam en 2000 par Jacqueline van Nieuwkerk et Merel Verbrugge. La première collection a été un succès et les magasins en nom propre ont tout de suite vu le jour aux Pays-bas et en Belgique. Dès le début, le choix s’est fixé sur une production équitable et des matières respectueuses de l’environnement. 70% des collections est fabriqué à partir de coton bio.

J’adore le retour de l’esprit 80 avec ces grosses rayures imprimées aux couleurs de sorbets sur le jersey des robes, des tee-shirts et des combinaisons. On trouvera dans la collection été 2016 des pièces pratiques, des combinaisons, leggings et gilets en coton qui sont toujours d’un excellent rapport qualité/prix. Du nouveau-né à la taille 10 ans.

 

En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires