OP de Noël : mode bradée au profit de 2 associations de lutte contre le sida

Les braderies de mode sont des concepts bien-connus: une boutique organise une vente plus ou moins privée pour vendre, hé bien, ce qu’elle n’arrive pas à vendre en temps ordinaire, à des prix légèrement inférieurs aux prix habituels… Bref, des affaires !

Ici, rien de tout ça. Ces deux braderies proposent des objets et vêtements de créateurs et de stylistes renommés, à prix bradé, mais vraiment bradé, juste avant Noël et au profit d’associations de lutte contre le sida.

 

Ce week-end

braderie-aides

Rendez-vous à la 35ème Braderie de la Mode aujourd’hui et demain dimanche à Paris –au 85-87 rue du Faubourg Saint-Martin dans le 10ème arrondissement– et aujourd’hui à Marseille à la M Galerie —Maison Méditerranéenne des Métiers de la Mode au 19 Rue Fauchier 2ème arrondissement– pour l’association AIDES  au profit de la lutte contre le sida. Un rendez-vous mode parrainé par Mademoiselle Agnès, dont tous les bénéfices sont reversés à l’association française. La vente de charité réunit plus de 150 créateurs.

La semaine prochaine

braderie-arcat

On fonce à la braderie ARCAT au profit des personnes touchées par le VIH à Paris, du mercredi 16 au samedi 19 décembre 2015 au Bastille design center, 74, boulevard Richard Lenoir 75011 Paris. L’opération Les créateurs ont du coeur réunit pour la 34e fois plus de 200 créateurs qui ont offert des pièces vendues à des prix exceptionnels au profit de l’association. (Entrée 2€)

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *