Muji ouvre son premier flagship européen à Paris

Le premier flagship européen Muji a ouvert mercredi 24 septembre à Paris, au Forum des Halles, Place Carrée.

D’une surface de 700m2, le magasin le plus grand d’Europe accueille non seulement les collections classiques de Muji mais aussi de nouvelles lignes de produits et des collaborations inédites.

Found MUJI

Flagship européen MujiPour célébrer l’arrivée de Found Muji à Paris, merci, le célèbre concept-store parisien, a sélectionné des ustensiles classiques et quotidiens, comme le couteau Econome, le pot lyonnais ou le vinaigrier Digouin, représentatifs su savoir-faire d’artisans ou de manufactures parfois centenaires. L’occasion de faire le plein de sobres ustensiles de cuisine !

La sélection « Found MUJI – merci » sera disponible dans le flagship des Halles et chez merci à Paris.

 


 

Edition limitée d’Eaux de Cologne avec l’Abbaye de Chantelle.

Eaux de Cologne / L’Abbaye de Chantelle / Muji

eau de cologne abbaye de chantelle mujiQuatre Eaux de Cologne de l’Abbaye de Chantelle dans l’Allier sont distribuées dans le cadre d’une collaboration inédite et exclusive.

« Quand ils vivent du travail de leurs mains, alors ils sont vraiment moines  » (Règle de St Benoît ch.48)

L’atelier de production –datant de 1954–  est toujours dirigé par les sœurs bénédictines qui se sont spécialisées dans les senteurs,  produits de toilette et de soin.

Les produits de l’atelier sont développés, produits et conditionnés en France, de façon artisanale.

En savoir +

La boutique de l’Abbaye


 

L’univers MUJI Kids

Flagship européen Muji

La ligne MUJI Kids –à découvrir en exclusivité dans le magasin des Halles– reprend pour les enfants de 1 à 12 ans les classiques des collections pour adulte. Un accent particulier a été mis sur le confort, avec l’absence de coutures latérales, les étiquettes de composition cousues à l’extérieur et l’utilisation systématique de coton bio.

Une gamme de T-shirts à l’effigie d’animaux de la faune japonaise, ours, lapin, écureuil et daim y est proposée. Repérés des doudounes légères, de bon basiques en jersey, caleçons, jupes, t-shirt ou sweat ainsi que des articles en flanelle qui tiennent chaud.

Un espace/atelier broderie permettra aux clients de customiser par un prénom ou un motif les classiques Muji Kids en jersey au prix de 5 euros.


 

Photos : Plumetis
Photo de l’Abbaye de chantelle : Muji

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *