Sweet case, l’essentiel des premiers jours

Stressée à l’idée de préparer votre valise de maternité ? La boutique en ligne Sweet Case en propose une prête à l’emploi et déjà bien garnie : les indispensables bien sûr mais également des petites douceurs de layette aux imprimés originaux imaginés par le studio Minakani dans un esprit folk et poétique.

Valise de maternité

Murielle Sitruk, la créatrice de la boutique, a pensé à tous les moments de la vie de bébé en s’associant à des marques de créateurs pour présenter un trousseau de naissance prêt à être utilisé ou à composer soi-même : Pequeno Tocon, Limo Basics, Bieq, Kidscase. Elle a anticipé les futurs besoins des parents en prévoyant tout le nécessaire, de la gigoteuse au bavoir en passant par du linge de lit ou de bain. Sans oublier les bijoux, le protège-carnet de santé, des petites déco ou les doudous de la marque Mana’o Nani.

La valise un peu rétro en coton (canevas et voile de coton) et aux détails en cuir est proposée en plusieurs versions prêtes à l’emploi :

  • Valise de maternité bébé  (23 pièces)
  • Valise de maternité linge (10 pièces)
  • Trousseau de naissance complet (23 pièces)
  • Trousseau de naissance 1/2 pack (13 pièces)

Les assortiments sont disponibles en version garçon, fille ou mixte. Mais vous pouvez également composer votre propre ensemble à partir d’une valise vide et des produits vendus en ligne. Une valise à s’offrir ou à se faire offrir –et ce sont les soldes !

 

Trousseau de naissance

Valise de maternité linge

Trousseau de naissance

En savoir +

Mots-clés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *