Catégories
L'atelier du mercredi

L’atelier du mercredi : avec des petits bouts de verre polis par la mer

Je suis certaine que vous êtes comme moi à la recherche de ces petits bouts de verre polis par la mer. Je suis sûre que vous classez également ces trésors colorés en fonction de leur taille et de leur couleur. Alors 9 tutos de créations originales : DIY !

Intéressés par les créations maison, le craft et les DIY ? Je suis certaine que vous êtes comme moi à la recherche de ces petits bouts de verre polis par la mer. Je suis sûre également que vous classez également ces trésors colorés en fonction de leur taille et de leur couleur…

Ces Sea glass ramassés sur les plages se collent, s’entourent de fil de fer ou se percent –avec précaution pour ne pas les casser. Et vous pouvez facilement les recycler en bijoux, photophores, mobiles ou oeuvres d’art. Do It Yourself !

 

Comment percer les bouts de verre ?

 

2 créations avec des bouts de verre –en les perçant

 

7 créations avec des bouts de verre –sans les percer

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7 années il y a

j’adore j’adore j’adore, petites on s’amusait avec comme si c’était des pierres précieuses….
encore super ce post, sur notre petit blog j’ai aussi parlé des créas au retour de la plage, bois flotté et coquillages, (http://etoileetchocolat.canalblog.com/archives/dans_l_atelier___/index.html)
c’est super d’avoir encore de jolies inspis!! 🙂
belle fin de semaine et à bientôt

Vigneron
3 années il y a

Bonjour
Je recherche une adresse pour acheter des verres de mer et des petits cailloux de plage. Où peut-on les trouver SVP. Merci.

Bertin
1 année il y a

Je n’ai pas de verres polis par la mer et je ne vais pas à la mer, où puis-je m’en procurer, en acheter ? Merci pour vos conseils

wpDiscuz
Quitter la version mobile