Catégories
L'atelier du mercredi

L’atelier du mercredi : avec du carrelage

Alors un round-up de 16 projets faciles à faire avec du carrelage.

Recyclage et peinture sont à l’honneur de cet atelier du mercredi qui vous propose des DIY à faire avec du carrelage et des carreaux en céramique.

On réutilise le carrelage laissés après les travaux de rénovation et l’on décore les carreaux blancs en utilisant peinture, marqueurs, tissu, papier, masking tape ou vernis à ongles. On reprend la technique de la marbrure pour faire des magnets et de chouettes sous-verres.

Et si vous n’êtes pas trop fans de ces accessoires déco, vous trouverez dans les techniques employés et les carreaux réalisés de quoi largement occuper les enfants le mercredi et de quoi vous occuper pour customiser vos meubles ou vos crédences le week-end.

 

16 projets DIY à faire avec du carrelage

Des sous-verres à peindre // avec des carreaux de taille moyenne

Avec de la peinture à porcelaine

  • DIY Sharpie Tiles // Pippa Quilts

 

Avec de l’acrylique

 

Avec de l’encre et de l’alcool

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
5 années il y a

Thank you for including my project in your round-up! 🙂

Hosting
5 années il y a

Il est tres facile de trouver du carrelage en ceramique gratuitement, on en a souvent du vieux carrelage conserve au cas ou pour remplacer un carrelage casse ou tout simplement l ancien qu on a pas ose jete. Avec l Upcycling vous pouvez transformer ces quelques carrelages en magnifiques dessous de verre.