Catégories
L'atelier du mercredi

L’atelier du mercredi : avec du papier à bulles

Le papier à bulles est un super matériel créatif, en tampons pour des activités avec les enfants ou en déco à faire soi-même. DIY.

Le papier à bulles est un super matériel créatif.

Parfait en tampons, pour les motifs ou les fonds des activités peinture à faire avec les enfants,  le film à bulles de son vrai nom vous sera aussi très utile pour doubler des fenêtres mal isolées…

Pas besoin d’investir, on récupère les colis des boutiques en ligne et on ne jette rien : ni les cartons, ni les papiers de protection, papiers de soie ou emballages à bulles.

 

 

11 projets DIY à faire avec du papier à bulles

DIY avec les enfants

On utilise le papier comme tampon, fixé sur un rouleau ou seulement pressé, et l’on dessine motifs et fonds. On remplit les bulles du modèle d’emballage le plus épais avec des petits bouts de laine pour une activité découverte sensorielle. on peut aussi imaginer apprendre l’alphabet… Seule difficulté, écrire les lettres à l’envers. Bon, allez, ça ira !

 

 

DIY pour nous

On utilise le même principe pour se faire de beaux papiers cadeaux ou une carte de scrap –embossée s’il vous plaît– et l’on protège les vitres des vents froids en attendant mieux !

 

Et bien sûr, on continue à éclater les bulles. Ca détend… Enfin, tant qu’on peut encore le faire !


S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires