Catégories
Décoration Mobilier

La capsule Renée Recycle x Maisons du Monde

A l’occasion des 25 ans de Maisons du Monde, la marque s’est associé à Renée Recycle pour une collection capsule haute en couleur et en valeurs ! Une série limitée éco-responsable dont les bénéfices seront reversés  à la Fondation des Femmes.

A l’occasion des 25 ans de Maisons du Monde, la marque s’est associé à Renée Recycle pour une collection capsule haute en couleur et en valeurs ! Une série limitée éco-responsable dont les bénéfices seront reversés  à la Fondation des Femmes qui agit pour la promotion de l’égalité femmes-hommes et la lutte contre les violences faites aux femmes.

 

Redonner vie à des meubles est en effet la mission du duo Marine & Marine, les cofondatrices de Renée recycle, depuis presque 5 ans.

 

 

Après une rencontre avec les équipes de Maisons du Monde qui partagent cette même envie de mêler création et engagement, design et durabilité (la marque et ses ébénistes réparent plus de 20 000 produits par an), une collaboration s’imposait.

Les quatre-vingts meubles, des pièces uniques retapissées de velours vif, repeintes, recyclées, revisitées de la collection capsule, sont d’ores et déjà disponibles en ligne !

 


En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires