Catégories
Décoration Mode & Accessoires

Bonne Arrivée : la collab Maison Château Rouge x Monoprix

Les marques Monoprix et Maison Château Rouge  se retrouvent pour une nouvelle collaboration mode, maison et gastronomie, appelée Bonne Arrivée.

Youssouf Fofana, Maison Château Rouge

 

Les marques Monoprix et Maison Château Rouge  se retrouvent pour une nouvelle collaboration mode, maison et gastronomie, appelée Bonne Arrivée.

Youssouf Fofana, le créateur de Maison Château Rouge, a été invité dans le cadre de la saison Africa 2020 avec l’ambition de promouvoir savoir-faire et cultures d’Afrique. En déco, les objets de créateurs congolais, tunisiens, guinéens, malgaches, kabyles, mettent en avant différents artisanats, (céramique, vannerie, tissage, tie and dye) ; en mode, l’imprimé Wax guide les collections femme, homme et enfant dessinées par Youssouf.

Combinaison – Maison Château Rouge x Monoprix rouge

 

 

 

 

Plat de thiéboudienne

Et cherry on the cake, le talentueux chef Mory Sacko a été invité à réinterpréter quelques plats emblématiques qui seront vendus en libre-service traiteur : attieké, poulet DG, mesir wat, sombi…

Et si vous n’avez jamais mangé de thiéboudienne, le plat national sénégalais (un riz au poisson cuit dans une marmite avec tomates, chou, carottes…), c’est le moment. Cuisiné par Mam’Ayoka, le traiteur solidaire et éco-responsable, ça va être un délice…

 

Youssouf Fofana etMory Sacko

 

Bonne Arrivée !


En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires