Catégories
Art

Les fantastiques dioramas de Jennie Sharman-Cox

L’artiste Jennie Sharman-Cox crée des dioramas mettant en scène des têtes et des bustes de poupées en porcelaine, des flèches, des cœurs, des ex-voto, des rebuts, des objets trouvés. Un univers fantastique et séduisant mis en scène dans des reliquaires profanes exposés en galerie et vendus sur Etsy.

L’artiste Jennie Sharman-Cox joue à la poupée… Elle crée des dioramas mettant en scène des têtes et des bustes de poupées en porcelaine, des flèches, des cœurs, des ex-voto, des squelettes, des rebuts, des objets trouvés. Un univers fantastique, bizarre et inspirant, ramené à la dimension de boîtes de petite taille ; des reliquaires profanes dans lesquels le désir, la mort, l’amour et le doute éclosent.

Ses belles créatures, martyrs, ont du caractère : elles portent leur voix au-delà de leur sarcophage. Des flèches les transpercent, des personnages passent les murailles mais elle font face avec cran. Un cadeau d’exception pour la Saint-Valentin et un petit théâtre de curiosité à ne pas manquer.

 

 


S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires