Catégories
Les beaux habits du dimanche

Les beaux habits du dimanche : Emile et Ida

La marque de mode enfantine Emile et Ida est réputée pour ses matières douces, ses couleurs en demi-teintes et ses formes simples et confortables.

La marque de mode enfantine Emile et Ida est réputée pour ses matières douces (de la maille coton grattée et roulottée), ses couleurs en demi-teintes et ses formes simples et confortables. Les collections de vêtements pour bébés et enfants se sont étoffées ce printemps d’une ligne demoiselle pour ados de 14 à 18 ans composée de  robes tabliers, de blouses légères, de shorts pastels et de marcels plein d’humour.

La créatrice de la marque Delphine Papiernik a choisit d’ouvrir sa première boutique à l’île de Ré, sur la place de l’église de La Couarde sur Mer dans une maison de famille baignée de lumière.

On y retrouvera pour la rentrée de drôles d’imprimés – oeufs au plat, pigeon à capuche, maxi sandwich ou gigantesque 2CV – des pulls jacquards au look vintage ou le teddy matelassé. Un joli choix de cahiers, carnets et de premiers cartables en toile, unis ou sérigraphiés y sera disponible. Pour les bébés, on choisira de confortables salopettes souris et les ados opteront pour la blouse imprimée ample au look folk.

 

  • Un savoir-faire et une qualité Made in Portugal à des prix doux.

En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
Quitter la version mobile