Catégories
En famille Illustrations

L’appel du Graou : le nouveau magazine des 3-6 ans !

Graou (le petit frère de Georges) est un nouveau magazine grand format et sans publicité à destination des 3-6 ans.

Graou est un nouveau magazine original, grand format et sans publicité à destination des 3-6 ans. Petit frère de Georges, le drôle de magazine pour enfants, il a été imaginé par Anne-Bénédicte Schwebel, la fondatrice et éditrice de Maison Georges pour inviter les plus petits à apprendre mais aussi à créer, à observer et à développer leur autonomie.

100% illustré, il réunit des artistes, illustrateurs, graphistes français et internationaux très talentueux qui donnent au magazine sa patte esthétique : à la croisée d’influences vintage et de lignes graphiques épurées contemporaines.

Partageant les mêmes valeurs que son grand frère dans l’art de raconter de belles histoires, il sera édité sur un beau papier offset épais. Sera ? Oui, car Graou –du nom du petit chien mascotte du magazine– est en financement participatif.

Maison Georges lance en effet une campagne de soutien sur Ulule durant le mois de juin qui a pour objectif de permettre l’autofinancement des premiers numéros. Un premier palier de 500 préabonnements a été défini. A nous de jouer pour défendre ce beau projet éditorial. Graou !

 

En savoir +

La collecte Graou sur Ulule

Georges, le drôle de magazine pour enfants

Graou : un magazine bimestriel de 36 pages à destination des enfants du cycle 1
9,90 euros le numéro ou 57 euros l’abonnement 1 an soit 6 numéros (France et DOM-TOM)
Sortie du 1er numéro : le 21 août 2017

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires