Catégories
Créateurs Créations textiles Déco kids

Les créations kids en macramé du collectif d’artisans Hang A Hammock

Hang A Hammock est un collectif d’artisans nicaraguayen qui propose des créations bio-équitables en macramé dont des chaises et des berceaux pour bébés.

La semaine dernière, vous avez découvert une sélection shopping autour du berceau en macramé de Léo le pirate. Cette semaine, nous vous invitons à découvrir la marque nicaraguayenne bio-équitable Hang A Hammock, spécialisée dans les créations en macramé.

 

La marque présente des berceaux et des chaises pour bébés et notamment cette version ovale et noire du berceau tissé qui nous charme.

Le collectif Hang A Hammock

Hang A Hammock est un collectif d’artisans établi à Masaya au Nicaragua. Le collectif est une société du commerce équitable qui essaie de limiter au maximum son empreinte environnementale.

Tous les matériaux utilisés par Hang A Hammock sont faits à la main, de la corde aux barres de bois. Les cordelettes sont fabriquées à partir de fils de coton à l’aide de vieilles machines et les bâtons tournés à la main. Toutes les commandes sont personnalisables et les créations sur-mesure bienvenues.

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
Quitter la version mobile