Catégories
Décoration Visite privée

Le loft new-yorkais d’Alina Preciado

De grandes baies vitrées aux châssis noirs, de l’espace, de la lumière, un aspect brut et arty pour cette ancienne menuiserie, devenu le loft de la designer et artiste Alina Preciado à Brooklyn, New York. Tout ce que j’aime !

Alina vend dans sa boutique en ligne DAR GITANE des objets déco ramenés de ses voyages en Inde, au Japon, en Iran ou en Europe ; objets et accessoires que l’on retrouve bien sûr dans le loft.

 

Contemporary Living Room by New York Photographers Chris A. Dorsey

Un premier cube, à l’entrée du loft, sert de rangement. une chambre d’amis a été aménagée au-dessus.


Poêle à bois et canapé en cuir vintage des années 60 meublent le premier espace de la pièce à vivre.


 

La chambre, dont l’intimité est préservé par de hauts rideaux, se trouve également dans un cube.


Dans la cuisine, chaises en cuir, lustre acheté à Murano, pot en terre cuite, panier en pneus recyclés et table en bois massif.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Yamina
Yamina
10 années il y a

Facile et élémentaire quand on a du fric et que l’on est designer. C’est comme si vous disiez que l’on mange bien chez un chef cuisinier de renom. Renseignez vous sur des personnes sans le sous et pourtant très imaginatif et qui décore leur « home » avec bcp de bon goût.
Sinon j’adore votre site pleins d’info et de DIY.
Bon mois d’août à toute l’équipe.
Yamina

Yamina
Yamina
10 années il y a

Bien sur que j’adore le style !! C’est en fait ce mélange de style qui me plait. Le bois, le vieux cuir vintage, l’industriel ancien, ces petits détails qui magnifient le loft. Comme les cadres photos sur un pan de mur, la balançoire au milieu du salon la table en bois bien brute (superbe !!).Et que dire à part du bien ( et du bon) des cubes qui s’intègrent parfaitement . Oui ce loft est magnifique, Il ne faudrait pas me pousser pour y habiter :-). Je pense que j’ai eu un à priori à cause du titre « loft New… Lire la suite »

Quitter la version mobile