Catégories
En famille Mag

L’effet Kreativ blogger award

Je me vois décerner un Kreativ blogger award !

Oh, j’en avais vu quelques-uns passer sur le web mais je ne pensais pas que ça pouvait être pour moi !

 

 

Je me vois décerner un Kreativ blogger award ! (Euh, à moins que ça ne soit le Blogger stylish award, pas grave, je continue avec celui-là)

Merci Libertylle ! Quel honneur !

Libertylle participe au concours Blog de créatrices de MC Idées : vous pouvez voter pour elle une fois par jour !

Lorsque l’on reçoit ce prix, il faut répondre aux 7 points suivants :

  1. Remercier la personne qui vous a décerné cet award. {OK
  2. Mettre le logo «Kreativ blogger award» sur votre blog. {OK
  3. Mettre le lien vers la personne qui vous a décerné ce prix. {OK
  4. Dévoiler sept choses à votre sujet. {C’est parti
  5. Nommer sept blogs méritants cet award selon vous. {A la fin
  6. Mettre le lien des blogs cités ci dessus. {oui
  7. Et prévenir ces sept personnes. {je vais le faire

Alors, un peu de moi :

  1. J’aime les chats.
    J’ai toujours eu des chats. Une de mes compagnes à poils aimait se promener avec moi place de la Nation à Paris, marchant tranquillement dans la rue à la grande surprise des passants. Matisse, c’était son nom, n’aimait pas les paniers à chats et voyageait assise dans le TGV sans bouger, même quand je m’absentais quelques instants… Actuellement, nous avons Bobby, 1 ans, une grosse feignasse qui ramène des vers de terre (Oh la belle prise, mon chat), quand il daigne se lever !
  2. Je connais par cœur tout Jane Austen. Je les relis régulièrement. Bon, il faut dire qu’elle n’a pas écrit des masses de romans alors je peux frimer. Avec une copine prof d’anglais, on passait notre temps à comparer les mérites des miss Bennet et Dashwood. A tel point que mon mari s’était laissé pousser les favoris pour que je l’admire autant que Darcy.
  3. Je ne savais pas, plus jeune, qu’être plasticien était une profession. Ce fut la révélation quand j’ai découvert que des gens vivaient des petits trucs et installations que je passais mon temps à bricoler. Du coup j’ai fait une école d’art, tard, à plus de 30 ans. C’est possible si on y croit !
  4. Je suis très fière d’avoir réalisé une sculpture  pour la commémoration de l’abolition de l’esclavage et d’avoir ainsi pu rendre hommage à mon papi, débarqué de sa Martinique en 1914 pour aller se battre dans les tranchées.
  5. J’ai fait plus de 20 métiers différents. Jeune, j’ai fait des études longues et inutiles, de la gestion –n’importe quoi quand j’y pense, enfin pour moi.
    Du coup, je changeais de boulot tout le temps. Dans le désordre et parce que ça a été assez rigolo quand j’ai reçu le relevé de la sécu : secrétaire médicale, chargée de communication, intermittente du spectacle, hôtesse de l’air, graphiste, animatrice, démonstratrice, vendeuse, prof de théâtre, décoratrice, illustratrice… Un vrai inventaire à la Prévert !
  6. J’ai commencé la danse classique assez tard aussi –vous remarquerez à quel point je suis longue à me décider à faire les choses. Après, j’en ai fait intensément, quotidiennement… Mon ambition est de maîtriser les 32 fouettés du Lac des cygnes avant que mes jambes ne puissent plus me porter. On peut toujours rêver !
  7. Nous n’avons pas de voiture. Je ne conduis pas, mon mari non plus, mon fils, 8 ans, pas encore. Du coup on marche, beaucoup. Les distances ne nous font pas peur.

Hé bien, pour une fille pas bavarde, je fais fort !

Et je choisis 7 blogs :

Flo, de Papiers, ciseaux, cailloux, parce que quand je lui demande si je peux lui emprunter des choses sur son blog, elle me répond qu’elle l’a fait pour ça, son blog, pour le partage !

Louvero, de Clothe to me, parce qu’il y a toujours plein de choses à lire et à voir dans son blog.

Je s’essaye, parce que ça a l’air bon !

Vert prune, parce que ses créations et réalisations sont vraiment très jolies

Le blog de Mimiblue, la malle de Loupette et Maminou parce qu’elles sont parmi les premières lectrices du magazine et qu’elles n’ont cessé de m’encourager. Merci à elles.

 

Je suis contente de vous mettre à l’honneur. Vous continuez la chaîne ?

 

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

10 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
maminou
12 années il y a

Tu le mérites réellement je suis ravie d’avoir fait la connaissance de ton blog Et bravo aux autres bloggeuses

Diminoucha by Ann Cat
12 années il y a

La 3ème chose à ton sujet a attiré mon attention !!

Flo
Flo
12 années il y a

Merci tout plein d’avoir pensé à moi…
On me l’a décerné il y a quelques temps et si tu veux en savoir un peu plus sur moi… C’est par ici !
http://papier-ciseaux-cailloux.blogspot.com/2011/05/non-je-ne-vous-dirai-pas-tout.html
Et puis, merci pour cette belle découverte du génie du coloriage… C’est juste génial ce qu’ils font !
Beau mercredi à toi ! Flo

louvero
louvero
12 années il y a

ohlala merci c’est adorable de m’avoir taguée et cela me donne encore plus de motivation pour de prochains sujets. je vais m’y mettre dès que possible à ce joli devoir, là je suis en déplacement prof. donc je passe trop vite sur internet. Bises.

Madame ça c'est chouette
12 années il y a

C’est sympa d’en savoir un peu plus sur toi ! Merci !

Je s'essaye
12 années il y a

Émue, touchée, ravie, honorée… Voilà en gros ce que je ressens après cette précieuse attention de ta part. En lisant un peu plus sur toi, je te trouve encore plus courageuse et je tenais à te remercier et féliciter pour ton initiative pour petites mains magazines qui est une mine d’or d’information et d’inspiration !!! Merci encore d’avoir pensé à moi et à très vite.

elo
elo
12 années il y a

hooo! moi qui passe discretement, régulièrement par ici, si on m’avais dit que tu venais toi aussi! la classe… j’en ai déjà quelqu’uns sous le coude des awards! 😉 je vais regarder ça de plus près, mais avant ce vais faire connaitre ton petit univers que j’adooore… et si une colaboration te dit, n’hésite pas!!! des bisous

maminou56
10 années il y a

WOUAH que d’honneur. Merci

Quitter la version mobile