Catégories
Les beaux habits du dimanche

Les beaux habits du dimanche : Bao, habits uniques pour les petits

Bao transforme les vêtements dont les adultes ne veulent plus en garde-robe pour petits. Mélanie, la créatrice du concept, porte un regard attendri sur las nombreux vêtements délaissés par les adultes, et déniche de vraies perles, principalement dans le vestiaire oublié de nos mamans, mamies, et papys.

Bao transforme les vêtements dont les adultes ne veulent plus en garde-robe pour petits.

Mélanie, la créatrice du concept, porte un regard attendri sur les nombreux vêtements délaissés par les adultes, et déniche de vraies perles, principalement dans le vestiaire oublié de nos mamans, mamies, et papys. Les tissus rétros des années 50 et 60 sont particulièrement adaptés à la re-naissance et sont vraiment charmants transformés en layette.

 

Ainsi, une chemise ou une robe devient-elle tunique, pantalon, robe, barboteuse ou accessoire de mode après un passage entre les mains expertes de véritables fées. Une équipe de professionnelles du stylisme, de la couture et du patronage contribue, en effet, à l’aventure de bao.

Vous avez également la possibilité de faire transformer une de vos robes ou une chemise en vêtement pour votre tout-petit pour un cadeau sur-mesure !

Car dans la philosophie de Bao, tout se recycle.

Même les chutes sont transformées en accessoires déco !

 

Le concept participe d’une démarche de consommation responsable et travaille en partenariat avec le centre de tri textile le Relais, un réseau d’entreprises du Groupe Emmaüs.

En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
7 années il y a

Très jolie découverte et quelle belle philosophie et en plus et surtout les créations sont craquantes !

7 années il y a

trés chouette esprit, j’aime l’idée que rien ne se perds tout se transforme