Catégories
Décoration Environnement Mode & Accessoires

Made in/by India : une garde-robe équitable par India Mahdavi X Monoprix

La garde-robe dessinée par India Mahdavi pour Monoprix et disponible en ligne a été confectionnée en Inde, à Mumbai, par l’association Creative Handicrafts dans une démarche de commerce équitable.

La 2e collection de la designer India Mahdavi pour Monoprix est à découvrir en ligne et sera disponible en magasin dès le 10 juin. Une collection mode et maison marquée par des lignes distordues d’esprit psychédélique.

 

 

La garde-robe a été confectionnée en Inde, à Mumbai, par l’association Creative Handicrafts dans une démarche de commerce équitable. Organisée en coopérative, l’association labellisée GOTS et « Guaranteed Fair Trade » par le World Fair Trade Organization, supporte et encourage les femmes à briser le cercle vicieux de la pauvreté en leur apprenant un métier et des savoir-faire, en prenant en charge les soins et l’éducation des enfants en partenariat avec les ONG Tramundi en Espagne et La Joyeuse Vague en Belgique et en développant de nombreux programmes dans les domaines du crédit ou de l’habitat.

 

 

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires