Catégories
Créateurs Illustrations

Les oeufs de Pâques peints de Mirdinara

Je suis tombée sous le charme des oeufs en porcelaine peints par l’illustratrice Mirdinara aux motifs inspirés du folklore ouzbèque et russe.

Dinara Mirtalipova — Mirdinara — est une illustratrice née en Ouzbékistan qui vit aujourd’hui dans l’Ohio. Après  avoir travaillé pendant 3 ans pour American Greetings, Dinara est maintenant illustratrice freelance et travaille la gouache, l’acrylique, la linogravure, les tampons, la sérigraphie. L’illustratrice est vraiment douée et très prolixe et travaille aussi bien pour la presse et l’édition que sous licence pour des marques d’imprimés textiles ou de papeterie comme The Land of Nord ou Windham Fabrics.

Je suis tombée sous le charme de ses oeufs en porcelaine, peints minutieusement d’après des motifs inspirés du folklore ouzbèque et russe. Si vous cherchiez l’inspiration pour les déco de Pâques, voilà un travail tout en finesse qui ne pourra que vous séduire !

  • Toutes les photos : Mirdinara
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
aurélie
5 années il y a

C’est magnifique, merci!