Catégories
Bazar DIY Créateurs

Patrons et « Príncipe del crochet »

Marcelo Javier est un artiste singulier, poète, tisserand, crocheteur, créateur d’amigurumi et pourvoyeur de patrons de mignonnes petites bêtes à crocheter sous le nom Príncipe del crochet.

Marcelo Javier est un artiste singulier, poète, tisserand, crocheteur, créateur d’amigurumi sous le nom Príncipe del crochet.

Il vend des patrons de petites bêtes mignonnes, un kit complet pour crocheter un hippocampe, donne des cours sur Domestika, des conseils sur YouTube et propose même quelques modèles à télécharger gratuitement. Pour commencer. Faire quelque chose de ses mains et s’en trouver grandi.

Et puis il y a ses créatures, une princesse tournesol, un ours à l’étoile, alors évidemment, on craque. Même si les patrons de Marcelo, à télécharger immédiatement en PDF, sont en espagnol. L’occasion de s’y mettre, voilà tout !


S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
2 mois il y a

Merci Aurélie,
Très belle découverte que ces petites poupées originales en crochet de Marcelo. Il est toujours difficiles de faire de belles mailles identiques pour l’objet soit bien régulier.
Nasha @ moppetdolls