Catégories
Créations textiles Jeux et jouets

Petit Pinppin

Enorme succès pour les créations d’Ez et Kaia Pudewa –Creature Comforts– qui propose de tendres doudoux pastel : Petit Pinppin !

Il semblerait que tous les doudoux de Petit Pinppin (oui, avec 2p) soient sold out. Mais heureusement en cours de réapprovisionnement ! C’est dire le succès rencontré par la boutique ouverte… il y a deux mois. Deux mois !

Bon, Ez Pudewa n’est pas vraiment une inconnue.

A l’origine de Creature Comforts, un très inspirant blog de design/crafts/diy, Ez avait déjà une mis en ligne ses posters/photos/illustrations via Society6 avant de se lancer avec succès, avec sa fille Kaia, dans la création de sa marque Petit Pinppin.

Tous les ours, renards ou lapins sont faits à la main de la conception à la finition et ce sont des pièces uniques ! On peut apporter sa petite touche personnelle en choisissant comme accessoire un bandana ou un col Claudine. De couleur pastel, habillées de tissus géométriques ou fleuris et brodées, les peluches sont livrées dans une fine pochette en coton.

On retrouve exactement le modelé des dessins et illustrations d’Ez dans ses doudoux. Une belle douceur !

En savoir +

 

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires