Catégories
Créateurs Créations textiles

Ma poupée Bowie : Life on Mars?

Les personnages créés par Bowie, de Major Tom à Ziggy Stardust, figurent parmi les poupées conçues et réalisées par Jennie de la boutique A little vintage.

Les personnages créés par Bowie, de Major Tom à Ziggy Stardust –ceux de ma discographie préférée– figurent parmi les poupées conçues et réalisées par Jennie de A little vintage. Même le costume de Yamamoto est reproduit sur la Kansai Yamamoto doll ! Les poupées sont en tissu et peintes à la main. Jennie crée aussi des poupées personnalisées selon vos souhaits depuis son atelier du Queensland, Australia.

Saviez-vous que Bowie avait été sollicité en 1967 pour adapter en anglais Comme d’habitude de Claude François ? Une chanson écrite en 10 jours et intitulée Even a Fool Learns to Love qui ne sortira jamais. Les droits du titre seront finalement rachetés par Paul Anka qui écrira My Way interprétée par Franck Sinatra ! Une histoire dont Bowie, s’estimant spolié, a tiré la chanson Life on Mars?

Hunky Dory – 1971 – Life on Mars?

The Rise and Fall of Ziggy Stardust and the Spiders from Mars – 1972

Aladdin Sane tour – 1973

  • Toutes les photos © A little vintage
S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
jo
5 années il y a

dommage que la personne qui l’a créé ce soit trompée dans la couleur de ses yeux ! ils sont de la même couleur, il avait juste un iris plus grand