Catégories
Bazar DIY

Crochète ton Bernie !

La photographie du sénateur américain Bernie Sanders, assis sur une chaise, isolé, bras croisés et portant des moufles le jour de l’investiture de Joe Biden a enflammé les réseaux sociaux et devient, grâce au talent de Tobey King une poupée à crocheter !

La photographie du sénateur démocrate Bernie Sanders, assis sur une chaise, isolé, bras croisés et portant des moufles le jour de la cérémonie d’investiture du président des États-Unis, Joe Biden, a enflammé les réseaux sociaux. Cette photo était devenu un mème avant que la soirée ne s’achève.

 

 

Plus rapide que l’éclair, la créatrice Tobey King a publié aussitôt sur son compte Ravelry le patron d’une poupée Bernie à crocheter.

Les fans de tricot trouveront également sur la plateforme les instructions pour tricoter des moufles identiques –les authentiques de Bernie ayant été tricotées, à la main, avec de la laine recyclée à partir de vieux pulls, par Jen Ellis, une enseignante de l’État du Vermont qui les lui avait offertes.

–Ne manquant pas d’humour et fidèle à ses convictions, Bernie Sanders a par ailleurs repris le visuel qu’il a fait imprimer sur des maillots, en vente sur son site au profit d’une association humanitaire, Meals on Wheels Vermont.


En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires