Catégories
Art Solidarité

Vente de 47 œuvres d’art en ligne au profit de la fondation de l’AP-HP pour la Recherche

47 œuvres d’art seront vendues aux enchères en ligne par la maison Sadde chez Drouot Digital au profit de la Fondation Assistance Publique-Hôpitaux de Paris. Les enchères sont ouvertes jusqu’au mardi 28 avril 2020, 15 heures.

47 œuvres d’art seront vendues aux enchères, en ligne, par la maison de ventes Sadde, sur le site de Drouot Digital, au profit de la Fondation de l’AP-HP pour la Recherche. Les enchères sont ouvertes jusqu’au mardi 28 avril 2020, 15 heures.

 

Les œuvres proposées ont toutes été offertes par les artistes. Amanda Lear, Pierre Vuitton, Jean Boggio, MC2M, C. Borgnet, Alexandre Marciano, Pierre Lagénie, Marc Lamey, Braque, Lionel Daviet, Mush, Loic Casanova, A. Dresco, Maudit Salaud, Julie Gayet, Cédric Kaplisch, etc. font partie des artistes représentés.

La vente sera uniquement électronique sur www.drouotonline.com ou sur ordre d’achat à envoyer à sadde@sadde.fr

La Fondation de l’AP-HP (Assistance Publique-Hôpitaux de Paris) soutient la recherche et le personnel soignant. L’intégralité des fonds de cette vente lui sera reversée.

 

En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires