Catégories
Visite privée Voyager

Evasion dans les Pouilles : la maison Salentina

En voyage dans les Pouilles ? Arrêtez-vous à la maison Salentina, un gite situé à quelques dizaines de kilomètres de Lecce que l’agence Acqua di Puglia a rénové avec caractère !

L’agence Acqua di Puglia achète, rénove, loue, des maisons anciennes dans la région italienne des Pouilles. Située dans le talon de la botte italienne, la région est réputée pour ses 834 kilomètres de côtes le long d’une mer turquoise, son patrimoine culturel et artistique, son art de vivre. Et loin des préjugés, de toutes les régions du Sud de l’Italie, l’économie apulienne est celle qui a le plus augmenté ces dernières années.

La maison Salentina est un gite situé à Matino, à quelques dizaines de kilomètres de Lecce, la città chiesa, la ville aux 23 églises. Terrasse, piscine extérieure, décoration dépouillée mais confortable, l’agence à anticipé les envies les plus luxueuses en respectant le cadre et l’esprit de la région.

Murs blancs, portes bleues, terrasse au soleil couchant : un appel d’air dépaysant.

 


Réalisation par Acqua di Puglia

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires