Dans l’atelier des créatives : La bulle de Lili

Rencontre avec Laëtitia, la bulle de Lili, une créative addict des accessoires couture, projetant d’ouvrir prochainement sa boutique en ligne.

 

Portrait Laëtitia la bulle de Lili

 

Je suis Laëtitia, 26 ans. Dans la vie je suis maman d’un petit garçon de 4 mois. Femme active en tant que collaboratrice comptable, je deviens à mes heures perdues une femme addict de la vie, créative, web-trotteuse acharnée. J’aime le partage et faire de nouvelles expériences (dans le domaine de la création).

Depuis de nombreuses années, je fais travailler mes petites mains dans des univers un peu différents tels que le scrapbooking, le home-déco et plus récemment la couture.

Atelier la bulle de Lili

 

Je suis touche-à-tout depuis de nombreuses années, mais pour la couture cela a débuté en novembre 2012. Enceinte, je me suis retrouvée en arrêt un peu plus tôt que prévu, je me suis donc lancée dans la couture pour occuper mes journées !

Pour le moment, mes « créations » sont plutôt des réalisations de patrons existants en y mettant ma touche personnelle, mes goûts, etc… J’aspire à créer mes propres modèles mais je dois pour cela encore progresser un peu. Je couds plutôt des accessoires. Dans un premier temps ils étaient destinés à mon fils, tels que housse de matelas à langer, attache tétine, doudou, etc… Maintenant je couds toujours un peu pour les enfants, mais je réalise aussi des accessoires plutôt pour les adultes et en tant qu’addict des sacs à mains, je commence à réaliser ce genre d’accessoires.

Création la bulle de Lili

Mon actualité… Je travaille sur la création de mes propres modèles mais pour le moment, tout est top secret. Je vais suivre en août la formation online organisée par les Entrepreneuses Créatives sur le sujet Devenir Pro Online. En attendant, je travaille sur mon identité visuelle sur mon blog et ma page facebook, je partage mon univers.

Sac la bulle de Lili

J’espère que La Bulle de Lili donnera, au plus tard début 2014, naissance à une boutique online… et me mènera encore plus loin dans les années à venir… pourquoi pas un Café Couture ?Vous l’aurez compris pour le moment je ne suis qu’une créative au stade de projet !

En savoir +

 

le vide-atelier des créatives

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *