Déco idées : le magazine belge de la décoration active


 

Et voilà ! J’ai trouvé le lien vers les articles du super magazine belge de décoration : DECO Idées –Ouaf : expression de joie intense °-°
Je l’avais acheté il y a quelques temps lors d’un séjour en baie de Somme (superbe, allez-y) et j’avais beaucoup aimé les reportages, les conseils accessibles et la mise en page du mag.

Donc, sur le site d‘IMMOWEB.be, à la rubrique décoration, il y a pas mal d’articles et conseils de DECO idées en libre consultation.

J’aime particulièrement les avant/après (très original, non ?)

Et aah, que vois-je : des nouveautés trop jolies sur le site belge d’Ikea !

Annorlunda :  une collection capsule ! Non distribuée en France !
Je cite : « IKEA a envoyé cinq de ses designers en Inde et au Vietnam pour y échanger des idées. Ils sont rentrés une collection exotique qui mêle les influences ethniques aux dernières tendances couleurs de l’été. »

Arghh. Ah mais non, il va falloir faire quelque chose !

Mots-clés

13 commentaires

  • Demanet Christiane dit :

    Bonjour, J’achète votre magazine tous les mois, et vous conseillez souvent des maisons pour le jardin par exemple.J’ai une triste expérience, j’ai commandé 5 clématites à la Pépinière TRAVERS ST CYR EN VAL et quelle déception, 5 clématites à peu près mortes, des tiges lamentables de 30 cm serrées dans un petit carton, envoyées par le poste donc restées pas mal de jours en souffrance.C’est une honte, je pense que ce ne sont même pas les plantes choisies sur le catalogue, après avoir pris contact, une personne qui n’en avait rien à faire, m’a répondu, c’est possible, j’ai la facture et des photos pour preuve. Comme quoi il faut se méfier des envois de plantes, j’ai eu le même problème chez Daniel Schmitz à Malmédy, l’an passé avec des rosiers, je ne comprends pas ces maisons, c’est une perte de clients, ils s’en fichent Cordialement

  • brabant dit :

    Bonjour, je tiens à vous faire part de mon mécontentement. J’ai acheté votre magazine de septembre 2012, or j’y ai retrouvé un article identique et des photos identiques à ceux parus dans le magazine ELLE DECORATION d’avril 2010. Je tiens à vous rappeler que l’acquisition de tels magazines constitue un luxe pour certaines bourses (dont la mienne). Aussi c’est assez désappointant de retomber sur le même article. Alors certainement avez vous des accords avec le groupe Elle, mais ma première réaction, c’est l’impression d’un plagiat. Ma deuxième réaction c’est l’impression que l’on prend les clients pour un porte monnaie sur pattes, qui ne réfléchissent pas. Ma troisième impression est que vos journalistes, n’ont pas trop envie de travailler. J’attends une réponse pour obtenir une explication.

    • aurelie dit :

      Bonjour,
      J’ai bien reçu votre mail. Je pense que vous parlez du numéro de septembre du magazine belge « déco idées ».
      Nous n’avons AUCUN lien avec ce magazine.
      Nous éditons et publions un magazine en ligne, gratuit, bimestriel(pas de numéro en septembre) qui s’appelle PLUMETIS magazine et vous êtes sur le blog de PLUMETIS.
      Les reportages diffusés dans Plumetis sont exclusifs. Nous faisons de notre mieux, bénévolement, pour publier des sujets originaux.
      Je suis désolée que vous ayez confondu avec le magazine « déco idées ». Le mieux serait de leur écrire sur leur site.
      J’espère que cette méprise ne vous empêchera pas de nous lire 🙂
      A bientôt
      Aurélie, rédactrice-en-chef de Plumetis magazine

  • SENECHAL dit :

    Passionnée de décoration et toujours à l’affût des nouvelles tendances, j’ai crée il y a quelques mois J’HABILLE VOS FENETRES avec mon ami graphiste.
    Nous vivons dans une région qui n’est malheureusement pas gâtée par le temps et nous sommes confrontés à la problématique des rideaux pour se cacher du voisinage. Or les rideaux mangent la lumière alors que nous en manquons cruellement.
    Nous avions découvert l’adhésif dépoli, mais nous étions un peu frustrés par le manque d’originalité et de fantaisie dans les modèles proposés. Sans parler de la difficulté de pose …
    Avec mon ami, graphiste, nous avons donc joué avec de l’adhésif. Lui en créant des motifs et moi en composant de différentes façons sur nos fenêtres.
    La création de modèles originaux ainsi que l’utilisation d’un adhésif facile à poser nous a fait prendre conscience de toutes les possibilités que ce matériau nous offre, à la fois pour la décoration et le loisir créatif.

    Ainsi est née J’HABILLE VOS FENETRES.

    Esthétique, pratique et lumineux : J’HABILLE VOS FENETRES propose OPALISS pour remplacer les stores et rideaux.
    OPALISS est un film légèrement opaque qui vient se poser sur tous supports vitrés. Il assure une diffusion agréable de la lumière tout en masquant les vis-à-vis et a le principal avantage d’être personnalisable.OPALISS se pose à sec, comme un sticker. Et sa structure à micro canaux garantit une pose sans ulles.
    Nous proposons une cinquantaine de modèles sous format de Kits ; à nos clients de les adapter à leurs fenêtres en faisant appel à leur créativité.
    Notre produit est à la fois axé sur la décoration et les loisirs créatifs. Nous voulons que nos clients prennent autant de plaisir à composer la décoration de leur fenêtre, à le poser et enfin à en apprécier le résultat final !
    Nous proposons réulièrement de nouveaux modèles, pour que nos clients puissent renouveller – à moindre coût- leur déco, en fcontion de leurs envies et des tendances.

    Je vous invite également à visiter notre site internet : http://www.jhabille-vos-fenetres.com/
    Et découvrez plus de photos sur notre page facebook : ttp://www.facebook.com/JhabilleVosFenetres

  • Seriez-vous intéressé par un reportage sur mon B&B à Bruxelles ?
    Bien à vous
    francis Lehoucq

  • Peltier dit :

    Bonjour, je viens de faire un tour sur votre blog et je me demandais ce que vous penseriez de notre site internet: http://www.abelart.be
    Dans l’attente de votre réponse, nous vous souhaitons une très bonne journée

  • Cornier Françoise dit :

    je vis en Espagne et j’aimerai m’abonner à Déco Idées belge comment faire s’il vous plait ?

  • OUINNA dit :

    Bonjour, je souhaiterais contacter le magasine déco idées mais impossible pour moi de trouver un contact. Avez-vous des infos à me communiquer 🙂
    Merci d’avance

    • Aurélie Soligny dit :

      Bonjour,
      Le mieux est de contacter le magazine Déco idées via le site Immoweb dont j’indiquais le lien, sur leur page de contact à cette adresse. A bientôt. Aurélie

  • Servais dit :

    Vente de matériel et d’outillage pour garnisseurs amateurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *