Votez pour moi ! Fabric8 contest on Spoonflower

sea stone

Sea stone by Maison-Rosemonde

Voilà !

Je ne fais jamais appel à vos votes mais aujourd’hui, j’ai besoin de vous !

J’ai participé au concours de motifs  Fabric8 organisé par Robert Kaufman Fabrics sur le site de Spoonflower et qui avait pour thème « Crayon et Encre ».

Et voilà, je fais partie des 100 demi-finalistes. Yesss!

8 motifs vont être désignés par le vote du public jeudi prochain et je vous serais vraiment très, très, très reconnaissante de voter pour moi et mon dessin appelé « SEA STONE ».

Les motifs apparaissent dans un ordre aléatoire à chaque connection, donc je ne peux pas vous donner de lien direct mais le lien pour le concours est le suivant :

http://www.spoonflower.com/contest_voters/new?contest_id=137

(Il faut trouver mon motif, cliquer dessus et valider le vote à la dernière page, je sais, c’est long, mais c’est plus juste)

Un seul vote sera retenu par adresse IP mais rien ne vous empêche de voter à la maison, au bureau, chez des amis ^-^

Bon, je ne raconte pas souvent ce que je fais à côté de Plumetis et du blog parce que la plupart du temps, je ne fais rien d’autre ^-^ mais des fois, quand j’ai 5 minutes, je continue à dessiner, sur l’ordinateur le plus souvent –comme ça, je reste à ma place. Non mais!

En fait, je suis juste très contente de faire partie de cette première sélection, ce qui va me pousser, quels que soient les résultats, à reprendre mes crayons (les vrais, cette fois) et à proposer de nouveau des motifs à la vente sur ma boutique Spoonflower.

Merci beaucoup de votre soutien.

Aurélie

 

Hi

I’m so excited to be one of the 100 semifinalists over 750 entries in the Fabric8 contest on Spoonflower!

It’s amazing ! Such a big challenge!

Voting will be open until next Wednesday and I would be very grateful for you to vote for my fabric design called « sea stone » by maison-rosemonde. 

http://www.spoonflower.com/contest_voters/new?contest_id=137

(no direct link, sorry)

On May 10th, they’ll announce the top 8 designs and the designers who will be asked to move forward to create a whole collection.

Waouhh ! Thank you so much for voting!

xo 

Aurélie

 

 

 

15 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *