Les Klorofil emménagent dans l’arbre magique !

Rappelez-vous : on appuyait sur la cime de l’arbre et hop, un monde miniature apparaissait. Le succès de l’arbre magique ne s’est jamais démenti : plus de 2 millions d’exemplaires ont été vendus depuis 1975 par la société Vulli (qui commercialise également la célèbre Sophie la girafe®).

Plus de 40 ans après sa sortie, l’univers s’agrandit avec les Klorofil, les amis de la forêt magique ! De nouvelles familles d’animaux de la forêt ont emménagé dans notre arbre magique préféré et dans un champignon surprise voisin. Les nouveaux personnages, écureuils, ours, castors, oiseaux, renards et chouettes, profitent également d’un nouveau terrain de jeu avec un parc enchanté et un bus aventure.

L’arbre magique, quant à lui, est désormais adapté aux plus petits. Mais il s’ouvre toujours d’une simple pression sur le bouton. On accède encore à l’appartement de 3 pièces meublées par l’ascenseur actionné par la manivelle située dans le tronc. Et il y a toujours la même poignée de transport dissimulée dans la coque de feuillage de l’arbre. Souvenirs, souvenirs ^-^

«La sonorité de la marque Klorofil® est complètement d’actualité. Nous avons repris ce qui fait le succès unique de l’Arbre magique : son style, son feuillage caractéristique, son «POP ! » facilement identifiable et nous avons recrée une collection de jouets très complète permettant d’enrichir les aventures des Klorofil. Les enfants vont donc prendre plaisir à jouer et à donner libre cours à leur imagination grâce à ces mini-univers nomades» précise Stéphanie Arnaud, Directrice marketing et communication de la marque.

Un livre inédit est désormais associé à chaque univers pour découvrir tous les secrets des Klorofil et accompagner les plus petits.

  • L’univers Klorofil comprend l’arbre magique, le champignon surprise, le parc enchanté et le bus aventure ainsi que 6 familles d’animaux.
  • L’arbre magique comprend une poignée de transport, 5 personnages, 12 accessoires et un livre d’histoires.
  • Le champignon surprise comprend 2 personnages, un livre d’histoire, une table, un banc, une chaise, 4 cagettes de fruits, une échelle et le comptoir de vente.
  • A partir de 18 mois.

En 2015, pour fêter les 40 ans de sa sortie, l’arbre magique revenait dans sa version originale en édition limitée et numérotée que l’on trouve encore en vente, livré avec les personnages d’origine, Choupette, Choupi, Violette, Sylvain, et Youpi le chien. On ne vous oublie pas !

Accueil » Archives » Jeux et jouets » Les Klorofil emménagent dans l’arbre magique !

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.