Avant / après : la rénovation d’une petite maison irlandaise

Cette petite maison de Ballsbridge, en Irlande a été entièrement réaménagée par l’architecte Eva Byrne, de Houseology. Organisée autour d’un patio intérieur, cette maison ne manquait pas de charme même si des meubles lourds l’encombraient. Désormais, la lumière pénètre dans toutes les pièces qui ont été réorganisées.

 

 

Avant

Après

Une entrée a été créée qui ouvre sur le living room et délimite l’espace. Le séjour a été structuré autour d’un tapis avec une canapé d’inspiration mid-century, un fauteuil et  une banquette intégrée sur mesure. Une nouvelle fenêtre à un vantail simplifie l’espace.

 

La salle à manger, très lumineuse, donne sur le patio intérieur.

 

 

La salle de bain bénéficie de la lumière en double jour. L’escalier qui mène aux chambres du premier étage a été repeint en gris moyen par une large bande.

 

Le travail d’Eva Byrne est à découvrir sur sa page Houzz. L’architecte s’est spécialisée dans les conseils d’aménagement intérieur et propose des mini-consultations sur place et en ligne. A partir de 399€

  • Photos : Philip Lauterbach
Accueil » Archives » Visite privée » Avant / après : la rénovation d’une petite maison irlandaise
Mots-clefs du billet
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
View all comments
Finca Home
9 mois il y a

On adore ! Une maison lumineuse et pleine de charme ! 🙂