Chambre d’enfant : avec un lit métallique à barreaux

Le lit à barreaux en métal est un classique du mobilier collectif. Il trouve sa place dans les dortoirs d’internats des pensionnats et colonies de vacances. Modeste, pratique, bon marché. Spartiate même… Mais, si on lui adjoint un bel édredon, un oreiller confortable et une couette chaude et douillette, on passe directement de l’ambiance sordide d’Another country avec Colin Firth et Rupert Everett qui repassait cette semaine à la chambre des ados de Pretty little liars, enfin du temps où les 5 menteuses étaient ados, du temps où les scénaristes avaient encore une histoire logique dans la tête, et où la production ne leur demandait pas un énième rebondissement d’une septième saison qui ne semble plus vouloir s’arrêter.

Bref. Que vous le choisissiez noir, doré, cuivré, rose, jaune ou gris, ce lit métallique trouvera sa place dans une chambre d’enfant ou d’ado, fille ou garçon, pour un look industriel ou rustique.

 

Inspiration

 

 

Shopping

 

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.