[Nantes] Le club des chats fait son ciné-concert pour enfants !

Mini Mini Chat Mini Mini Show est un ciné-concert live pour enfants réalisé, bruité, et mis en musique par le Club des chats, un duo batterie/guitare/flûte à bec/voix, composé de Maïa Roger et Le Chevalier de Rinchy.

Ces deux musiciens, plasticiens, auteur-compositeur, touche-à-tout décalés, interprètent joyeusement des ritournelles entre pop bancale et punk enfantin, « dans un langage approximatif parfois proche de l’onomatopée », pendant la projection de trois dessins animés et d’un documentaire réalisés en stop motion avec du papier découpé, animation numérique et marionnettes.

 

Le duo sillonne depuis maintenant plus de dix ans les routes de France et d’Europe jouant leur musique aussi bien « devant des adultes consentants que des enfants survoltés ».

Ils seront à Nantes @la fête à Toto

  • Le 22 et 23 août pour un atelier rock et animaux, un atelier de création musique et arts plastiques à l ‘attention des 5-12 ans. Les enfants écrivent interprètent, enregistrent et réalisent l’artwork d’un disque avec lequel il repartent.
  • Le 24 août pour un mini ciné-concert.

 

 

En savoir +

Accueil » Archives » En famille » [Nantes] Le club des chats fait son ciné-concert pour enfants !
Mots-clefs du billet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.