Comment faire une chaufferette ?

Kumo and friends

Glissées dans la poche, les chaufferettes vont bientôt nous réchauffer les doigts. Ces petits sacs à coudre dans un tissu chaud (drap,flanelle, tartan de laine à récupérer dans de vieilles écharpes ou chaussettes) puis à remplir de noyau de cerises, de riz ou de légumes secs sont des DIY sympas à réaliser. A passer au four (traditionnel ou micro-ondes) ou à poser simplement sur le radiateur avant d’affronter le froid !

 

View this post on Instagram

Et voilà la petite collection de bouillotte sèche aux noyaux de cerises est prête à être dévoilée 😍🍒 une housse avec une face motif et l’envers en fausse fourrure hyper douce ❤️❤️❤️ ce cache à l’intérieur un petit sac rempli par mes soins avec les noyaux , cette partie et SEULEMENT cette partie se met au micro onde pour être chauffée ensuite on la glisse dans sa jolie housse et on file sous un bon plaid regarder un film ou savourer un bon livre ☕️ en mode #cocooning avec sa #bouillotteseche , vous retrouverez tous les modèles en story d’ici ce soir et un peu + de détails sur leur utilisation en story à la une 🤗✨ ça vous plaît ?? #zerodechet #cerise #hiver #prendresoindesoi #cadeaudenoel #fleurs #renard #bouillotte #handmade #madeinfrance #atelierplume81

A post shared by AtelierPlume (@0oatelierplumeo0) on

En savoir +

Mots-clefs du billet

Poster un Commentaire

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
Notifier de