Catégories
Créateurs Jeux et jouets

Mes petites lunes : précieuses poupées

Les poupées Mes petites lunes cousues à la main reflètent toutes les envies de leur créatrice : beaucoup de douceur et de personnalité, des tissus récupérés et des textiles naturels.

Donc il y a des grandes poupées et des petites poupées. Des mini-poupées, des poupées en velours et des poupées avec doudous. Des girafes, des moutons, des chats et des chiens, des lapins et des souris. Plus quelques ours. Et des habits pour toutes ces créatures. Largement de quoi craquer !

Ariane dessine, coud, brode, réfléchit, boit un café et recommence à créer. Ses poupées cousues à la main et vendues sous la marque Mes petites lunes, reflètent toutes les envies de la créatrice : beaucoup de douceur et de personnalité, des tissus récupérés et des textiles naturels.

Des créations précieuses.

 

Toutes les photos : © mes petites lunes





S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Natasha
Natasha
4 mois il y a

Bonjour, Très bonne idée de poupée et de doudou en tissu. C’est toujours un bon choix de faire ou d’offrir une poupée miniature en tissu à des filles de 7 à 77 ans. Elle peut venir habiter dans une jolie maison de poupée en modèle réduit 1/12eme. Je fais aussi des petites poupées qui s’appellent MoppetDolls et qui leur ressemblent beaucoup. Ce sont des poupées uniques, qui peuvent être personnalisées sur les demandes des amateurs de poupées. Je peux faire des poupées qui vous ressemblent, elles peuvent noires et frisées ou avec un coté asiatique ou metisse, ou même des… Lire la suite »

Quitter la version mobile