Catégories
Créateurs Mobilier

Candice Luter remporte le Grand Prix des Etsy Design Awards 2021

Le 24 aout dernier, se tenait la 3e édition du Prix International Etsy Design Awards . Le jury a récompensé quatre créateurs talentueux.

Le 24 aout dernier, se tenait la 3e édition du Prix International Etsy Design Awards . Le jury composé de Meena Harris, créatrice de la marque Phenomenal, Joseph Altuzarra, designer de mode, Leanne Ford, décoratrice d’intérieur et animatrice de HGTV et Dayna Isom Johnson, experte en tendances d’Etsy a récompensé quatre créateurs talentueux :

  • Candice Luter a remporté le Grand Prix pour son miroir Glissando, une pièce unique dorée à la main ;
  • Lara Kazis a reçu le Silver Etsy Design Award, pour sa pochette pliable fonctionnelle, intemporelle et unique, inspirée de l’origami ;
  • la boutique de mobilier design Catch My Drift Vintage a été récompensé du Bronze Etsy  Design Award pour sa sélection de la rare chaise longue dessinée par le designer Terje Ekstrom pour Variér en 1984.
  • Et Noor Springael de GLASenGLASa reçu le Prix du Public pour son bouquet de fleurs sauvages en vitrail, fabriqué à partir de verres recyclés.

Les heureux lauréats se sont vu remettre les sommes de 20 000  dollars pour le lauréat du Grand Prix Etsy Design Award,  15 000 dollars pour le lauréat des Silver Etsy Design  Award, 10 000 dollars pour le lauréat des Bronze Etsy  Design Award et 5 000 dollars pour le créateur désigné  par le Prix du Public. Félicitations !

 




S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires