Catégories
Jeux et jouets

[Nina & Miles] Faites de la musique, bébé !

Ces instruments de musique dépoussièrent l’éveil musical. Les objets sonores d’inspiration Montessori Nina & Miles sont beaux, épurés ; ils sonnent juste et sont éco-responsables !

Musicienne, Karin Laenen a fondé Nina & Miles (pour Nina Simone et Miles Davis) en 2019 après une formation à la pédagogie Montessori.

Elle a, pour ses créations, privilégié la qualité des sons (à écouter sur YouTube)  en prêtant une attention particulière à la forme et au volume des objets selon le principe des « solides géométriques » de Maria Montessori.  Ainsi, les boules sonores sont-elles disponibles en plusieurs timbres et plusieurs tailles.

 

Toute la gamme, shakers, boules sonores, xylophones, maracas, hochets et claves; est adaptée aux bébés à partir de 3 mois . Ces doux instruments aux lignes épurées encouragent les manipulations et les explorations musicales des tout-petits.

 

Fabriquée par des artisans tourneurs sur bois dans le Jura, toute la gamme d’instruments de musique, comme les emballages, est durable et fabriquée de manière éco-responsable.

Et il faudra que ça swing, que ça vibre, bébé !

 

 


En savoir +

S’abonner
Notifier de

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
wpDiscuz
Quitter la version mobile