Home Sweet Home : on joue avec les ampoules à économie d’énergie

Cachez cette ampoule que je ne saurais voir… Plutôt que d’investir dans une suspension plus ou moins contemporaine, plus ou moins vintage, plus ou moins réussie, pourquoi ne pas faire le pari d’habiller simplement l’ampoule au plafond ?

C’est la proposition de quelques designers qui ont su donner des ailes à des ampoules à économie d’énergie dénouées de charme.

 

1.

2.

cache-lampe-oiseau

3.
4.

 

5.

6.

7.

8.

 

  1. Ampoules à économie d’énergie – design Michael-George Hemus, Nicolas Roope, Ronnie Renton – Dining Room Lighting Ideas // Plumen
  2. Birdlight Light Shade // London Garden Trading
  3. Aura pendant lights// L & G
  4. Crystal Bulb & Pendant // Lee Broom
  5. E27 Pendant Lamp – design : Mattias Ståhlbom // Muuto
  6. Junit lamp “Record” – design Julia Jessen and Niklas Jessen // Schneid
  7. Abat-Jour en silicone blanc – Seletti // Le repère des belettes
  8. vintage bulbs – ampoule vintage à led// Plumen
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

2 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Provence Outillage
2 années il y a

Les luminaires sont réellement des éléments de décoration à part entière, cela rend d’autant plus importants le choix des ampoules, des abats jours ou encore des guirlandes lumineuses !

Ampoule LED économique
2 années il y a

Je confirme ! les luminaires contribuent à la décoration intérieure et le choix des ampoules est important. Une belle ampoule accompagnée d’une belle douille peuvent très bien faire l’affaire et apporter du chic à votre pièce.