Inspiration {le retour du macramé}

Comme je le disais vendredi à propos de Sally England, je suis absolument certaine du renouveau du macramé. En témoignent les posts présentés sur design*sponge ou remodelista.

  • SKINNY LAMINX a mis un ligne un tutoriel clair et inspirant pour faire des porte-plantes en macramé en utilisant des noeuds de base et une sobre corde noire.
  • Sur REFINERY29 (1) le macramé est en rose fluo (avec tuto lui aussi), comme la suspension de MELANIE JEJACIC (2).
  • Et je craque devant les objets graphiques de SMALLTOWN, suspensions, lampes ou bijoux, qui s’apparentent à des sculptures contemporaines. Un ensemble d’installations commerciales est d’ailleurs présenté sur le site. La société basée à Melbourne en Australie répond également à des demandes personnalisées. L’interview de Sarah Parkes, la créatrice de smalltown, est disponible sur the design files (en anglais).

 

  1. REFINERY29

Mots-clefs du billet

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
0 Auteurs du commentaire
L'atelier du mercredi : avec seulement de la laine Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
le plus récent le plus ancien le plus populaire
Notifier de
trackback

[…] connaissez mon goût pour le macramé et les oeuvres de RanRan design, de Native line ou de All Roads. Alors on suit les tutos […]