Les rêves incarnés d’Izumi Idoia

Artprint of a painting of Ginkgo biloba plant © Izumi Idoia

Izumi Idoia est une artiste peintre et dessinatrice reconnue qui expose régulièrement en galerie et dans des manifestations artistiques internationales. Elle propose dans sa boutique Etsy des reproductions de son travail, de la carte postale à l’affiche, ainsi que des œuvres originales.

Elle partage dans son travail sa vision poétique du monde. Des superposions de glacis où les visages disparaissent parmi les fleurs et où les feuilles s’évanouissent dans un rêve…

Pour commencer une collection d’art. Et se faire plaisir !

 

Artprint of a painting of an paradis imaginary forest © Izumi Idoia
Le jardin andalou – Reproduction
Artprint of a painting of Ginkgo biloba plant
Original oil painting of a imaginary garden © Izumi Idoia

 

View this post on Instagram

« J’ai besoin d’avoir plusieurs projets en même temps, et de passer de l’un à l’autre. Pour que l’énergie circule et ne reste pas sur des choses négatives » @idoia.izumi dans son atelier, photographiée par sa fille 💙 • Propos issus de l’épisode 4 du podcast, à écouter sur toutes les plateformes (lien dans la bio tout là-haut ☝🏼) • Et vous, comment gérez-vous votre flux créatif ? Plutôt partisane de la technique d’Idoia pour ma part, mais bien en difficulté pour la respecter si fait du manque d’espace ! • #femmeartiste #artistefemme #artistesfemmes #femmesartiste #studiotime #artiststudio #atelierdartiste #viedartiste #womanartist #womanart #artistmother #artistmama #podcastfrancais #artpodcast #faaflepodcast #artistesfemmeslepodcast #idoiaizumi #creativity #creativite #femmeinspirante #femmesinspirantes

A post shared by ♀️artistes • artistes ♀️ (@artistesfemmeslepodcast) on





En savoir +

Accueil » Archives » Art » Les rêves incarnés d’Izumi Idoia
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments