La Bourgeoise Sérigraphe

IRIS m’a laissé un commentaire sur le précédent billet pour m’inciter à pousser la porte d’un « vrai » atelier et à expérimenter les différentes techniques d’impression, typographique, lithographique ou sérigraphique. Et elle a bien fait car je suis tout de suite allée voir son atelier, LA BOURGEOISE SERIGRAPHE et sa boutique.

 

 

La Bourgeoise Sérigraphe est un atelier de sérigraphie artisanale. Il est destiné à l’apprentissage et à la pratique du procédé d’impression en sérigraphie, ainsi qu’à l’échange et au partage des expériences et expérimentations de ses utilisateurs.

Iris a également créé une ligne de vêtements pour enfants appelé PETITES PESTES. Entièrement réalisée à la main à Montréal, «Petites Pestes» propose des petits hauts chics et de qualité, illustrés par des artistes reconnus ou en émergence. Disponible en 3 tailles, chaque série de trois vêtements est illustrée par un artiste particulier.

 

La curiosité est le moteur qui me pousse à voguer de blogs en sites et à parler de mes découvertes, qu’il s’agisse d’applications informatiques, de lieux ou de créateurs ! Alors merci Iris pour le partage ^-^

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Iris Auteurs de commentaires récents

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Iris
Invité

Merci de votre article! J’espère donc que vous chercherez un atelier de letterpress près de chez vous, je gage que vous allez adorer l’expérience : )