Le concours des P’tits Shops

Pas de Black Friday chez nous en France*. Ce quatrième vendredi du mois de novembre, lendemain de Thanksgiving, jour de soldes monstres dans les boutiques américaines ! Mais on peut tenter d’obtenir les très beaux lots qui seront offerts aux gagnants par tirage au sort du concours des P’TITS SHOPS.

Les P’tits Shops, ce sont 7 boutiques en ligne qui se sont associées pour cet événement qui se termine mercredi 30 novembre minuit :

Vous devrez répondre à 7 questions et aller visiter les pages Facebook des boutiques pour gagner des lots et des bons d’achat d’une valeur de 20 à 119 euros ! 21 gagnants seront récompensés !

  • En savoir plus sur la page du CONCOURS.

 

Du coup, je me suis fait une petite sélection personnelle dans ces boutiques parce que bon, c’est bientôt Noël ^-^

 

Doudou personnalisable chez Les babioles de Max – Collier April Showers chez Little you – Coffret de masking tapes chez Lovely Tape – Huile de sésame pure chez Univeda – Sweat Bobo choses chez Arthus & co – Cahiers Minimega chez Tante Suzie – Derbys oxford gris chez my Little Attitude.

 

* A ce propos, j’aime bien l’initiative du réseau québécois pour la simplicité volontaire qui fait, ce jour-là, la promotion de la journée sans achat ! A lire sur Radio-Canada.

S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments