Maker Faire Paris : dernier jour

Dernier jour pour la Maker Faire Paris –festival de l’innovation et de la créativité– à la Cité des sciences et de l’industrie à Paris. Vous y verrez stands de démonstration, ateliers de découverte, spectacles et conférences autour des thèmes de la créativité, de la fabrication, des cultures Do It Yourself et Makers. De quoi vous inspirer pour devenir vous-même un Maker.

Maker Faire est à la fois une fête de la science, une foire populaire et l’événement de référence de l’innovation.

Cet événement réunit des passionnés de technologies, des artisans, des industriels, des amateurs, des ingénieurs, des clubs de science, des artistes, des étudiants et des Start’Up. Ensemble, ils forment la communauté des Makers et viennent pour montrer leurs créations et partager leurs connaissances.

Née aux Etats-Unis en 2006 dans la Silicon Valley, la communauté revendique aujourd’hui plus de 200 éditions de foires qui réunissent, dans 38 pays, des passionnés, experts ou débutants, partageant l’envie de créer, fabriquer et apprendre les uns des autres.

Maker Faire Paris est un événement Maker Faire France sous l’égide de Leroy Merlin. Allez bricoler, partager, innover, créer ensemble avec des acteurs de l’économie circulaire.

  • Tarifs : 12€ — TR : 9€ (+ de 65 ans, enseignants, – de 25 ans, familles nombreuses et étudiants). Le billet inclut l’Argonaute et le planétarium.
  • Gratuit pour les – de 2 ans, les demandeurs d’emploi et les bénéficiaires des minimas sociaux, les personnes handicapées et leur accompagnateurs.
  • ➝ à suivre : la 3e édition de Maker Faire Lille du 1 au 3 mars 2019.

Accueil » Archives » Brèves » Maker Faire Paris : dernier jour
Mots-clefs du billet
,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.